Embrace #2 – in solidarity with Palestine and beyond
Un espace pour partager notre colère, notre peine et nos peurs, pour se faire entendre ensemble .
If I must die
you must live
to tell my story…
— Refaat Alareer (1979–2023), poète tué à Gaza
Initiée par Mohamed Toukabri, Eva Blaute, Annalena Fröhlich et Matthieu Vergez, cette édition d'Embrace prend pour fil conducteur le tissage : le tissage comme résilience, réparation et connexion en période de violence et de silence.
Tous les profits seront reversés au Social Developmental Forum, qui œuvre sur le terrain à Gaza pour soutenir les personnes les plus directement touchées par la violence.
Embrace est une initiative des citoyen·ne·s bruxellois·e·s qui entend créer des liens au cours d'une soirée de solidarité avec la Palestine et au-delà : un espace pour partager notre colère, notre impuissance, nos frustrations, notre peine et nos peurs, mais aussi pour faire se faire entendre ensemble.
Pour une soirée placée sous le signe de l'art, de la bienveillance et de la solidarité
rejoignez-nous jeudi >>
Pour un atelier sur les archives
rejoignez-nous samedi >>
à propos
Embrace a vu le jour à l'été 2024 à l'initiative de Mohamed Toukabri et Eva Blaute et s'est rapidement transformé en un collectif de citoyen·ne·s bruxellois·e·s qui mettent leur privilège à profit pour créer du lien et sensibiliser le public. Le premier événement Embrace a eu lieu le 17 juillet 2024 à La Mercerie à Bruxelles, et les recettes reversées à Child Smile - Theatre and Education in Gaza.
graphic by Jozef Deville