covid safe ticket

Avec le Covid Safe Ticket (CST), nous avons la possibilité d'organiser des événements en salle sans distanciation sociale. 

A partir du octobre 2021, vous aurez besoin d'un Covid Safe Ticket et d'une pièce d'identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) pour avoir accès aux activités pour plus de 50 personnes. Lorsque le CST s'applique, vous en serez informé dans l'annonce de l'événement. 

Vous avez droit à un Covid Safe Ticket si :

- vous disposez d’un certificat de vaccination : vous êtes complètement vacciné(e) depuis plus de 2 semaines ; ou
- vous disposez d’un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ; ou
- vous avez passé un test PCR, dont le résultat est négatif (validité : jour du test + 2 jours) ; ou
- vous avez passé un test antigénique, effectué par un praticien médical qualifié, dont le résultat est négatif (validité : jour du test + 1 jour).

En scannant, notre personnel ne verra que votre nom, votre date de naissance et le QR code. Aucune donnée médicale personnelle ne sera partagée avec nous.

Vous avez déjà acheté un ticket, mais vous ne pouvez ou ne voulez pas montrer un certificat officiel ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement.

Comment obtenir un Covid Safe Ticket ?

- Pour les personnes disposant d'un smartphone : téléchargez l'application CovidSafeBE sur covidsafe.be ou via l’app store de votre smartphone. L'activation de cette application nécessite une connexion à eHealth ou Itsme.

- Pour les personnes ne disposant pas de smartphone : le Covid Safe Ticket peut être téléchargé en ligne au format PDF puis imprimé, via masante.belgique.be.

- Pour les personnes qui ne disposent pas d'un smartphone et qui sont entièrement vaccinées : possibilité d'envoi postal du certificat de vaccination via les centres d'appel régionaux :

Wallonie : +32 71/31 34 93
Bruxelles : +32 2/214 19 19
Flandre : +32 78/78 78 50

D'autres questions ?

www.masante.belgique.be
www.covidsafe.be
www.info-coronavirus.be

achetez un ticket en ligne

Achetez votre ticket sur la page du ticketshop ou via le lien se trouvant sur la page web de l’événement. Vous pouvez payer par carte bancaire, carte de crédit ou via l'application bancontact. Vos e-tickets sont joints à la confirmation de votre commande une fois le payement accepté. Imprimez vos billets ou présentez les directement sur votre smartphone lors du contrôle.

billeterie

Ouvert du mardi au vendredi de 10:00 -12:00 et de 13:00 - 17:00 
+ une heure avant l'évenement.

info supplémentaire

Dans le contexte de cette période imprévisible, nous fournissons ici volontiers quelques explications supplémentaires sur la vente des billets.

- Nous vous indiquons personnellement vos places, cela nous permet de remplir la salle de manière organique en suivant les règles d’application. Veuillez donc venir avec les personnes avec lesquelles vous souhaitez être assis.e.

- Si la représentation, le film ou le concert est annulée, les billets sont remboursés.

- Des difficultés pour payer un billet ? Communiquez-nous à quel spectacle vous souhaitez assister par hello@beursschouwburg.be. Sans questionnement.

Nous nous faisons un plaisir de répondre à toutes vos questions sur hello@beursschouwburg.be, par téléphone au 02/550 350 et dans notre billetterie.

tarifs

Tarif réduit: -26/60+, enseingnant·e·s, professionnel·le·s de l'art et chercheur·euses d'emploi

Tarif étudiant·e - également valable pour les membres des maisons de jeunes de Bruxelles 'Brusselse jeugdhuizen'

Le prix de prévente des concerts est applicable jusque 18:00, le jour du concert.

Autres réductions uniquement à la billeterie: PaspartoeArticle 27 (les personnes en situation vulnérable paient €1,25 le billet) et stuvo-chèques.

bon à savoir

Via Arsène50 vous pouvez trouver des billet last-minute à moitié prix.

Les retardataires n'ont plus accès à la salle, sauf lors d'une interruption éventuelle.

Uniquement en cas d'annulation du spectacle, film ou concert, les billets seront remboursés.

Quand un spectacle ou film est complet, vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d'attente, sur place (et pas par téléphone), à partir d’une heure avant le début de la représentation. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir de place.