Un concert multidisciplinaire et intergalactique de trois voix en différentes langues.
Asteroseismology est un concert-performance rituel en espéranto, allemand, italien, français et anglais, dans lequel trois artistes de la scène dépeignent leur vision intergalactique partagée. Les arts visuels et la musique ne font qu’un, pour devenir une unité méditative et explosive pleine de groove qui sonne à la fois archi-humaine et extraterrestre. Ça vibre, ça surprend et ça demande au public (et par extension à la civilisation humaine entière) où exactement dans l’univers nous pouvons tous nous sentir chez nous.
Il y a deux ans, à Berlin, Desamory s’est alliée à la trompettiste expérimentale Sabine Ercklentz et à la compositrice musicienne Margareth Kammerer pour former un collectif qui se retrouve avant tout dans l’aspect de la performance en direct de leur pratique artistique.
Partie de ‘We Love You’, un programme multidisciplinaire on love beyond the romantic and the self - sep oct nov dec 2019.
In Esperanto, German, Italian, French & English, with English titles
vocals, set design, videos: Lucile Desamory, electronics, trumpet, vocals: Sabine Ercklentz, vocals, guitar, electronics: Margareth Kammerer.