Octobre

Que pouvons-nous vous proposer pour le mois d'ouverture? Beaucoup.
Court: un programme musical avec de grands noms, des événements pour étudiants (une fois rouler à vélo, une fois saigner) et le focus Work Hard/ Play Hard avec au programme: expos, films, performances et installations.

3 OCT — 31 OCT 2013

Qu'est-ce, Work Hard/ Play Hard?
Long: un programme qui révèle l'absurdité des situations de travail, avec des twists poétiques, des interventions ludiques et des pensées postcapitalistes. Work Hard/ Play Hard comprend une exposition solo de l'artiste Céline Berger (une artiste qui jusqu'il y a peu n'était pas encore une artiste, mais ingénieur de conception de micro puces), un vaste programme de films avec de simples projections de cinéastes de renommée dont Yuri Ancarani (Human Machine Trilogy), Carmen Losmann (Work Hard - Play Hard), Katrien Vermeire (Der Kreislauf) et de projections en boucle qui peuvent être gratuitement visionnées du mercredi au samedi de 11:00 à 22:00 (!) dans le plus petit cinéma de Bruxelles: The Black Box. Avec entre autres Harun Farocki (Ein neues Produkt) et Herman Asselberghs (Dear Steve).
Parallèlement, annonçons également un programme de performances variées et citons les noms tels que Martin Schick (NOT MY PIECE), Johan Lorbeer (Proletarisches Wandbild), Diederik Peeters qui lui entre désormais en première avec Hulk ainsi que nos résidents de L'Amicale de Production qui transforment le Beursschouwburg en une attraction absurde: France Distraction.

Ooh n'oubliez surtout pas la magnifique première (belge) de Journal et Printed Matter par le duo: Sirah Foighel Brutmann et Eitan Efrat qui vivent & travaillent à Bruxelles.

En bref: Venez et bienvenue.
Rendez-vous au Beursschouwburg!

you might also like
 
Loading...