opening x launch Artisjok Records

Quelle meilleure façon de lancer le nouveau programme qu'une soirée avec AliA et les potes de son tout nouveau label ?

nightlife
FR 26.01 22:00

21:30 Doors
22:00 Bass Toast 
00:00 Moene x Soet x Bruno (live)
01:00 AliA b2b Regular XL 
03:00 Shy One 

Les sets et les productions de Shy One transpirent l'énergie londonienne. Ses débuts comme animatrice au sein de différentes radios pirates ont été marqués par la diversité des styles de la métropole, ce qui explique la bonne dose de grime et de club qu'elle nous réserve aujourd'hui. Loin d'être découragée par les critiques qualifiant ses rythmes de "bizarres" ou de "différents", Shy One se fraye une voie singulière (d’abord avec Fruity Loops !) et finit par attirer l'attention de Scratcha DVA, qui publie son EP ‘Decaffeinated Love’ et son premier album ‘Bedknobs and Boomkicks’ sur DVA Music. Aujourd'hui, le son indéfinissable de Shy One épouse notamment le hip-hop, le jazz, la house et le brokenbeat de l'ouest londonien. Des tournées bien fournies et des sorties régulières confirment Shy One comme l'une des DJ et productrices les plus originales de sa génération.
https://www.instagram.com/shyclart/


Basé à Rome, XL Regular se distingue par son dévouement artistique. Grâce à un mélange de genres tels que la House, le Broken-Beat, et le UK Garage, ce DJ et producteur développe des sonorités généreuses bien à lui. Qu'il s'agisse de sortir un nouveau morceau ou d'organiser un set, son approche se caractérise par une fusion harmonieuse d'éléments sonores, de percussions et de grooves dansants. Son talent de producteur est confirmé par ses sorties sur ANMA, Cognitiva, Outplay et Wicked Wax. Une prochaine sortie solo sur Artisjok témoigne de la fraîcheur de sa démarche et de son évolution en tant qu'artiste. Que ce soit en studio ou derrière les platines, son objectif premier est de faire de la musique un espace de rassemblement. 
https://www.instagram.com/xlregular/

 

AliA est passionnée par la diversité des genres musicaux. Chacun de ses sets crée une trame captivante et originale, toujours avec poigne et cohérence. Du haut de ses vingt et quelques années, elle fait preuve d'une connaissance surprenante de la musique club et d'une technique de mixage enviée. Résidente à HORST festival et habituée du C12, elle a enchaîné les festivals tels que Worldwide Festival (Leysin, CH), Dekmantel Selector (Pula, HR), Dimensions (Pula, HR), Lowlands (Biddinghuizen, NL), Listen ! Festival (Bruxelles, BE) parmi beaucoup d'autres…
https://www.instagram.com/alyahriv/


Avec son mélange harmonieux de jazz, de house et de broken beats, Bass Toast crée des tapisseries sonores éclectiques et électriques. Animé par une curiosité insatiable, il repousse les limites de la musique électronique au travers d'expérimentations sonores défiant les genres et les catégories. Bass Toast transforme les sentiments en vibrations avec une intensité inspirante. 
​​​​​​​https://www.instagram.com/bass_toast/

 

Le trio Bruno x Soet x Moene puise son inspiration dans le jazz, le funk, la fusion et la jungle. Bruno (synthé + clavier) et Moene (batterie) se rencontrent à l'Institut Lemmens à Louvain avant de se produire sur scène, bientôt rejoints par Soet (basse) pour donner encore plus d’énergie à leurs lives. Leur volonté d'explorer des territoires musicaux inédits, en incorporant des éléments jazz et jungle dans leurs compositions, les distingue comme un trio intrépide et prometteur.
​​​​​​​https://www.instagram.com/drummerboy_moene/
https://www.instagram.com/bruno.de.smet/
https://www.instagram.com/soetkempeneer/

 

Artisjok Records est un label bruxellois fondé par AliA suite à la rencontre transfrontalière de musicien·ne·s underground belges et d'ailleurs. À l'image du légume dont il emprunte le nom, le label prend racine dans une grande variété de terreaux musicaux, dont le jazz, la soul ou encore l'électronique, pour s'épanouir en une effervescence de grooves, de rythmes et de motifs.
​​​​​​​https://www.artisjokrecords.com/

 

you might also like
 
Loading...