Aller au contenu principal

Bára Sigfúsdóttir & Noémie Goudal The Lover

27.03.2015
20:30
première
28.03.2015
20:30
The Lover est un spectacle poétique sur la relation complexe que l’homme entretient avec la nature. Dans un paysage aride et abandonné erre une femme solitaire et vulnérable, portée par son instinct de survie et sa curiosité de l’environnement en mutation.

The Lover est une réflexion sur notre civilisation occidentale, où une économie artificielle, au fonctionnement prétendument autonome, détermine notre standard de vie et où le fossé séparant l'homme de la nature ne cesse de se creuser.

The Lover est présenté dans le cadre de Performatik, la biennale bruxelloise de l’art de la performance, organisée par le Kaaitheater. À cette occasion, la danseuse islandaise Bára Sigfúsdóttir (diplômée de la P.A.R.T.S. en 2011) collabore avec l'artiste visuelle française Noémie Goudal et le musicien islandais Borko.
Une rencontre entre le langage du mouvement si caractéristique de Sigfúsdóttir et le travail de Goudal, qui combine illusion, design et photographie, pour créer des paysages surréalistes.

+/- 60’
EN spoken

Concept, choreography and performance: Bára Sigfúsdóttir
Concept and photography: Noémie Goudal
Scenography: Noémie Goudal in collaboration with 88888
Music and sound design: Borko
Lighting design: Kris Van Oudenhove
Dramaturgy: Sara Vanderieck
Technics: Kris Van Oudenhove and/or Marlies Jacques
Production: Curtain Call Productions

Coproduction: Workspace Brussels, TAKT Dommelhof, Vooruit in the frame of the European Network DNA (Departures and Arrivals). Co-funded by the Creative Europe Program of the European Union.
With the support of: wpZimmer, Dansens Hus Stockholm, de Warande, De Werf, CAMPO and Bora Bora Aarhus
With the financial support of: the Flemish Government, the Flemish Community Commission of the Brussels Capital Region, the French Embassy in Belgium (Service de Coopération et d'Action Culturelle (SCAC)

http://www.wpzimmer.be/default.asp?path=r1j5ihb0

In the framework of Performatik 2015 Breaking The Frame

Loading...