Mardi 22 mars, une chape de plomb s’est abattue sur Bruxelles, notre ville bien-aimée. Un nouveau coup, cette fois avec victimes. Nos pensées vont en première place vers eux et leurs prochains.
Aujourd’hui, notre métropole vivante est en arrêt. Le terrorisme paralyse l’ensemble de la vie publique. Sa cœur pleure, ses rues sont vides, ses habitants sont en proie à la confusion, à l’inquiétude, la tristesse, à l’angoisse .
Le Beursschouwburg se niche au cœur de cette ville aussi belle que complexe. Voilà plus de 50 ans que nous vibrons à son rythme, dans les bons comme dans les mauvais jours. Et ces derniers jours, c’est un climat pour le moins délétère qui y règne . Des jours de solidarité et de tristesse .
À contrecœur, la menace terroriste nous contraint à maintenir provisoirement la fermeture du centre. Concrètement, cela signifie que nous annulons les activités prévues le mercredi 23 et le jeudi 24 mars. Ensuite, nous réévaluerons la situation en ce qui concerne le week-end prochain .
Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos salles et dans nos bars dans les plus brefs délais. Toutefois, tant que nous ne sommes pas en mesure d’assurer la sécurité du public, nous n’avons malheureusement d’autre choix que de baisser le rideau.
Pour vous informer des dernières actualités, n’hésitez pas à consulter notre site web et les médias sociaux.