MONSTER TRUCK & FOOTPRINTS OF DAVID Sorry

Sur la (im)possibilité d’une rencontre « sur un pied d’égalité », dominée par des dynamiques de pouvoir postcoloniales asymétriques. 

performance
FR 14.12.2018 20:30
SA 15.12.2018 20:30

Cinq jeunes garçons maigres de Bariga rencontrent un homme blanc colossal d’Allemagne sur un terrain de jeu blanc. L’innocence de la jeunesse rencontre l’étranger proverbial qui offre du chocolat aux enfants ; le désespoir postcolonial contraste avec l'incarnation stéréotypée de la dette coloniale de l'Europe ; la danse nigériane contemporaine rencontre le théâtre conceptuel européen.

Le spectacle Sorry, une collaboration entre le groupe berlinois Monster Truck et le chorégraphe nigérian Segun Adefila, se déroule comme un film d’horreur spécial et comme une rencontre interculturelle mise en scène en un jeu cauchemardesque sans frontières.  

Qui est le gagnant final ? Qui dépendra de qui ? Qui profite de cette rencontre et comment ça se passe ? Et qui est le vampire qui vide l’autre de son sang ?

 

Language no problem

80'

With: The Footprints, Andreas Klinger, concept: Monster Truck, Segun Adefila, dramaturgy: Marcel Bugiel, sound: Alice Ferl, lighting and technical manager: Stine Hertel, artistic assistance: Seun Awobajo

With the support of the Federal Foreign Office of Germany & Goethe-Institut Brüssel

you might also like
 
Loading...