floor 5 presents upsammy b2b Garçon + stebu
Allez, back to back pendant cinq heures.
Un astronaute local pour le warm-up, et deux poids lourds pour un back to back slash vortex nocturne de techno psychédélique de première classe. On se voit de l'autre côté <3
On adore la façon dont upsammy fait le pont entre la technologie et la nature d'une manière rafraîchissante et éternelle. On adore le fait que Garçon soit un véritable artisan de la techno, profondément fidèle à la scène de sa ville natale, d'une manière tout aussi fraîche et éternelle. Et on adore la façon dont stebu rend tous les tricks de nos DJ préférés imprévisibles d'une manière, vous l'aurez deviné, rafraîchissante et éternelle.
à propos
upsammy
Quand l’électricité bourdonne et que les feuilles scintillent, la musique d’upsammy brouille la frontière entre le synthétique et le vivant. Elle navigue librement entre variations de tempo, rythmes complexes, micro-textures et field recordings dans ses productions, tandis que ses DJ sets nous entraînent à travers l’électronique psychédélique, la drum’n’bass expérimentale et une techno décalée.
Résidente à NTS Radio et au club Garage Noord à Amsterdam, invitée sur des festivals comme Unsound ou Rewire, elle a publié aussi bien des singles que des œuvres plus longues sur des labels incontournables tels que Nous’klaer Audio, Dekmantel ou PAN. À la fois stimulante et accueillante, upsammy sait nous faire sentir chez nous… même en terrain inconnu.
instagram.com/upsammy_/
Garçon
Les sets de Garçon se distinguent par une techno lente, stratifiée avec soin, hypnotique et groovy. Depuis ses débuts derrière les platines à 14 ans dans sa ville natale de Bâle, il est devenu une figure essentielle de la scène locale. Il y organise des soirées et présente d’autres artistes à travers Amenthia Recordings, le label qu’il co-dirige avec Agonis.
Qu’il joue devant les foules du Berghain ou du Waking Life, dans un bar de quartier à Bâle ou sur un rooftop à Bruxelles, Garçon aborde le DJing avec la rigueur d’un véritable musicien. Ses sets, profondément intuitifs, reposent sur une technique de mixage précise et personnelle. Et ce soir, il nous en offre cinq heures.
instagram.com/garcon_amenthia/
stebu
stebu conçoit ses sets comme des voyages psychédéliques guidés par l’humeur et la perception. Fondateur du label Empyrean Wave et résident à Kiosk Radio, il privilégie les glissements subtils de tonalité et d’atmosphère plutôt que les montées spectaculaires, créant un état de suspens propice à l’immersion.
À travers Empyrean Wave, il prolonge cette approche dans une plateforme dédiée à la musique dance d’avant-garde, où se rencontrent sens du détail, chaleur et psychédélisme.
instagram.com/stebu._
floor 5
Pour son deuxième anniversaire, floor 10 se transforme en floor 5 (avec une pensée pour votre beursschouw-toit préféré) et organise une nuit fidèle à sa vision initiale : proposer des soirées abordables, accessibles et intimistes à Bruxelles — genre plus grand qu'un bar et plus petit qu'un club. L'actualité de la nightlife bruxelloise est marquée par la fermeture récente du Reset et de La Cabane, tandis que de nombreux lieux et collectifs luttent pour survivre. Réunissons-nous donc pour un long b2b entre deux pointures européennes, ainsi qu'un pionnier de la scène locale. Bon anniversaire les noctambules !
instagram.com/floor10.brussels/