Carolina Mendonça & Catalina Insignares To know the vultures so well

Nouvelles conversations avec les morts.

performance
TH 31.10 21:00
FR 01.11 21:00

Ceci est une histoire qui a autant à voir avec les morts qu'avec l'ouverture des registres de ce qui est audible, une histoire de formation en tant que médiums, le récit de conversations qui ont lieu au milieu de fréquences très élevées, une histoire de rencontres avec les morts où nous avons parfois échoué à nous comprendre mutuellement.

à propos

Carolina Mendonça est chorégraphe, interprète et dramaturge. Elle est titulaire d’un master en chorégraphie et performance de l’université de Giessen en Allemagne et diplômée en arts du spectacle de l’ECA-USP. Ses derniers projets incluent Zones of Resplendence (2023), Sirens (2021), Pulp-History as a Warm Wet Place (2018), a useless land (en collaboration avec Catalina Insignares, 2018) et We, the Undamaged others (2017). Elle travaille comme dramaturge pour les spectacles de Carolina Bianchi, Marcelo Evelin, Marcela Santander et Dudu Quintanilha notamment.

http://instagram.com/carolmendonca

Catalina Insignares est une chorégraphe colombienne résidant à Bruxelles. Elle explore comment communiquer avec l'invisible en utilisant des éléments sensoriels et fictifs. Son travail comprend notamment un duo de danse sur plusieurs semaines ('nous comme un duo inutile', 2015), une lecture pour les corps endormis ('paysage inutile', 2017), et des exercices pour ressentir et comprendre nos liens avec les défunts ('paysages des morts', 2019 ; 'connaître si bien les vautours', 2022). Catalina favorise les collaborations à long terme en matière de chorégraphie, de dramaturgie, d'enseignement et de performances avec des artistes tels que Else Tunemyr, Miriam Corretta Schulte, Caroline Creutzburg, Emilia Guidicelli, Zuzana Zabkova, Joana Tischkau, Tino Sehgal et Simone Truong.

http://instagram.com/rubiolainsignares

60 min.
en anglais
du son fort et cacophonique

Creation & performance: Carolina Mendonça & Catalina Insignares 
Sound collaboration: Edy Giraldo

see also
 
Loading...