Let's talk about multidisciplinary brands

À une époque où nous avons accès à de multiples informations (internet, tv, etc.), on a souvent envie de toucher à tout. Or, il est important de canaliser son énergie et son savoir-faire et de se diversifier de façon cohérente et stratégique par rapport à ses valeurs et à son univers.

séminaire
WE 23.11.2016 18:30

Pour aborder la thématique, nous avons choisi trois marques très différentes, qui selon nous se sont diversifiées avec succès. Nous voulions aborder les questions suivantes : d'où ces marques sont-elles parties, qu’est-ce qui les a amenées à choisir cette voie, la pluridisciplinarité apporte-t-elle plus de réussite ?
Quelle discipline a amené l’autre ? Était-ce une volonté dès le départ ou une redirection (marketing ou commerciale) ?

Nous souhaiterions montrer aux jeunes créateurs que le challenge de la diversification est possible s’il est bien réfléchi.

Avec:
Pascale Mussard, directrice de Petit h, Hermès
Louise Van den Bogaert, directrice de collection chez Kitsuné
Coralie Barbier: Directrice artistique chez Mosaert

18:30 > Welcome
19:00 > Seminar
20:30 > Networking drink

you might also like
 
Loading...