Pour sa performance The Sound, la chorégraphe et danseuse suédoise Linda Blomqvist a invité The Sound à l’emmener elle, Madeleine Lindh et Sandra Lolax en voyage. Vous êtes également invité à prendre part à l’expérience.
Cette danse sonique oscille entre le monde sonique et visuel. Elle traite le son comme une capacité et un matériel afin de construire des paysages invisibles à habiter, à entretenir et à faire fonctionner de l’intérieur. En pensant au son comme un genre de conscience tout à fait différent dont nous pouvons apprendre si nous passons du temps avec lui tout en l’écoutant.
Construire des paysages en imaginant des notions d’espaces vagues, fluides et inclusifs, afin que nous restions sans fondements et sans connaissances; vouloir s’immerger dans ce lieu pour devenir plus. De la plupart des choses, nous ne savons pas quoi en penser. Non le possible mais le potentiel. Toujours en devenir…
concept: Linda Blomqvist
with and by Linda Blomqvist, Madeleine Lindh and Sandra Lolax
sound direction: Arnold De Vries Van Leeuwen
The Sound is supported by: The Swedish Arts Grants Committee, City of Stockholm, Stockholm County Council, Life Long Burning, Bâtard Festival, Kunstenwerkplaats Pianofabriek, DNA Departures and Arrivals, MDT and CCAP