Une maison de disques folle qui sait faire la fête, révèle ses côtés plus sombres.
Les Editions Gravats sont basées à Paris mais les racines et le cœur de ce label se trouvent toujours en Bretagne. Les fondateurs Jean Carval et Erwan Tarek (alias Low Jack) sont entourés d’un cercle restreint d’artistes avec lesquels ils révèlent au monde des collages de techno grinçante, d’ambient industriel, d’installations DIY, de chanson française, de dub leftfield et de reggaeton. Ce soir, ils le feront avec deux live-sets et un énorme B2B dans notre Zilveren Zaal.
BLACK ZONE MYTH CHANT (live set)
Bruit rituel aux influences sombres qui varient du hip-hop à la techno en passant par le goth.
Max Primault, connu pour son projet High Wolf, a impressionné les festivals comme le Lente Kabinet avec ce one-man-show de mille boutons et câbles. Le bruit court qu’il viendrait conquérir Bruxelles avec son super live- set.
SIMO CELL B2B LOW JACK
Originaire de Nantes (FR), Simo Cell est un DJ éclectique qui mixe une multitude de genres, toujours imprégnés d’une bonne dose de sons britanniques. Il est en back-to-back avec le techno-chaman Low Jack. Ses racines honduriennes, sa vaste collection de disques hip-hop et house et sa passion pour le riche héritage de la musique industrielle post-punk des années 80 donnent naissance à une trance rythmique expérimentale et profonde. Ils transformeront ensemble notre piste de danse en un sanctuaire musical sauvage.
CLARA! Y MAOUPA (live set)
Ces deux dj-darlings vivent à Bruxelles depuis un certain temps et clôtureront la soirée par un live-set de (plus ou moins) électro industrielle. Même les punks les plus âgés danseront sur ces boucles de batterie serrées, synthés fous et sur un gigantesque shot de reggaeton. Vous suerez jusqu’au bout de la nuit.
https://soundcloud.com/editions-gravats