How are things with you all? We miss you so bad ...

Cher public,

Comment ça va ?
Vous nous manquez...

Cette année, pas de rires partagés sur notre terrasse, après un mois de juin marqué par les concerts OutLoud et un printemps riche en yes-to-performances, expos, films, conversations animées et soirées brûlantes. L'été non plus, ne se profile pas comme d'habitude... Mais l'automne se réinventera. Ici, nous profitons de cet l'arrêt solidaire pour nous pencher sur l'inconnu. En cette période de confinement solidaire, nous nous penchons sur l'inconnu. Nous pensons, rêvons et réfléchissons à nos retrouvailles et au moment de nous rapprocher encore davantage les un·e·s des autres.

Dans l'intervalle, une plateforme humanitaire venant en aide aux sans abris est organisée au sein du Beursschouwburg, par nos voisin·e·s de Globe Aroma, Hobo et Cultureghem. En parlant d'aide, vous connaissez SOS Relief, l'application créée par State of the Arts pour faciliter la solidarité financière de personne à personne ? Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez contribuez ?

Enfin, quelques sages paroles "de confinement" de Céline Gillain, notre désormais artiste en résidence à distance, que l'on embrassait encore en février dans notre Zilveren Zaal. Et une tendre réflexion de Rosana Cade sur le contact dans l'espace public. Juste avant le confinement, Rosana nous faisait nous promener main dans la main dans les rues de Bruxelles... Si loin, et pourtant si proche !

Vous pouvez encore, toujours et à jamais nous contacter via les réseaux sociaux et par mail à hello@beursschouwburg.be pour nous faire part de vos éventuelles questions ou inquiétudes. Ou tout simplement, prendre de nos nouvelles et rester proche de nous.

Holding on!
Your B.

You might also like: