music performance film expo dig deepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Nobody's Indiscipline Sauna Never Dry
Dani Bershan Holes and Gut Matters

performance

Dani Bershan Holes and Gut Matters

performance
WE 06.03 19:00

An exploration of pressing issues and research, where participants are invited to embrace vulnerability and dissolve barriers through a unique fusion of the political, spiritual, scientific, and erotic, fostering connection and understanding.

Autour de l'intimité du Sauna Never Dry, Dani partage quelques questions pressantes liées aux recherches de sa future pièce GUT MATTERS. Il ne s'agit pourtant pas d'une conférence d'artiste. En nous invitant à percevoir nos corps comme des sites poreux et multiples, en nous encourageant à être vulnérables au sujet des traumas, des abus, de la santé (mentale) et de leur impact politique, elle mélange le politique au spirituel, le scientifique à l'érotique. Cette soirée est une invitation à transpirer et à se recueillir ensemble, à permettre à nos différents intérieurs et extérieurs de faire fondre l'illusion de la séparation. Comme dans toutes les œuvres et pratiques de Dani, 'Holes and Gut Matters' répète et insiste sur la possibilité de connexion.

 

Dani Bershan
Au croisement de l'art et de l'écologie, la pratique artistique de Dani Bershan explore les structures relationnelles et la politique de l'intimité. À travers son travail, allant de la sculpture et de la performance au travail communautaire et au son, elle propose des pratiques d'intimité et d'attention collectives, cherchant des espaces de rencontre qui favorisent la complexité, permettent à diverses communautés de s'épanouir et aux imaginaires de ‘faire autrement’ de se concrétiser. #rehearseconnection
https://www.danielabershan.com/