Un spectacle de danse à cheval entre tic-tac pour initiés et Bauhaus pour débutants. Une symphonie synesthétique de formes et de couleurs qui vous en mettra plein la vue !
► Combine this performance on Friday with a guided tour by Emi Kodama at 19:30.
Steven Michel est fasciné par le son, le rythme, l’animation et l’image. Des obsessions qui l’ont conduit à mettre sur pied They Might Be Giants, un solo à mi-chemin entre spectacle de danse et concert.
Michel nous transporte dans un endroit où la musique et les images viennent chatouiller notre imaginaire et chambouler nos perceptions. Que se passe-t-il « réellement » ? They Might Be Giants s’interroge sur les rapports entre l’artificiel, le naturel, l’animé, l’inanimé, l’immatériel et le monumental.
Laissez-vous surprendre par ce jeune chorégraphe et ses fantaisies visuelles : ouvrez l’oreille et tendez les yeux !
+/- 45’
language no problem
By & with: Steven Michel
Scenography: Sarah&Charles
Music: Anna Meredith
Lighting design: Hans Meijer
External eye: Jan Martens
Production: Curtain Call Productions
Co-production: Workspacebrussels, TAKT Dommelhof, Cement festival, CAMPO
Thanks to: STUK, wpZimmer
Né en 1986, Steven Michel termine ses études à l’école PARTS de Bruxelles en 2010. Il a collaboré avec des chorégraphes, des hommes de théâtre et des cinéastes tels que David Zambrano (Shock), Falk Richter (Rausch, For The Disconnected Child), Lukas Dhont (L’infini), Daniel Linehan (Being together without any voice), Maud le Pladec (Democracy) en est actuellement en tournée avec Jan Martens (Sweat Baby Sweat, Victor, The Dog Days Are Over). En 2014, il lance ses propres recherches fondées sur l’audiovision.