Maloca presents Le Motel Sueños EP release party

music

Maloca presents Le Motel Sueños EP release party

nightlife release party
FR 04.03.2022 21:00

Le Motel sort enfin son premier EP sur son propre label, en bonne compagnie mondiale. Hot stufffffff.

Le Motel, sans doute le badass le plus câlin de Bruxelles mais aussi le bourgmestre visionnaire du dancefloor fait appel à sa bande de potes (une info suffisante à nos yeux pour prendre des billets pour cette soirée torride MAINTENANT, mais lis donc la suite).

Maloca est à la fois le nom de la communauté et du label de disques associé que Le Motel a fondés en 2020. Comme avec tout ce qu'il entame, il s'agit de construire des ponts organiques entre des sonorités électroniques et acoustiques, entre les scènes locales et les influences et les échanges mondiaux. Le Motel sort son premier EP sur Maloca Records : Sueños ("rêves" en espagnol). Sueños est né de rêves confinés, une tentative pour reconnecter la vie et la musique à une expérience physique. Outre les morceaux solos rythmés par les percussions de Le Motel, vos gambettes peuvent s'attendre à du gros grime sur "Love Talk Bad" avec Logan et à de l'IDM glitchy avec Cabasa sur "Libet's Delay". Clara! apporte ses saveurs reggaeton sur "Rápido" et Bryte prête sa voix caractéristique à la grosse basse rythmée de "Wonteeda".

Originaire d'Espagne, Clara! fait vibrer Bruxelles avec ses collabs reggaeton futuristes depuis quelques années.

Logan est à la fois un sprinter de haut niveau (pour vrai) et une étoile montante de la scène londonienne grime, dub et funky, avec ses textes en patois caractéristiques.

Bryte est un vocaliste ghanéen basé au Royaume-Uni et balance à la fois du lourd et de la fraîcheur au genre freestyle call & answer.

Le set du producteur bruxellois Cabasa semble vouloir résoudre un Rubik's cube avec du vaudou.

21:00 doors
21.30 Clara! 
23:00 Le Motel & Logan
01:00 Bryte 
02:00 Cabasa
03:00 end