Out Loud!

Read more

Out Loud! signifie la clôture tout en beauté de la saison culturelle du Beursschouwburg. Notre terrasse est alors ouverte tout le mois de juin, ainsi que son bar et sa salle argentée. Tous les soirs nous projetons des films et dansons sur de la musique live. Sur le temps de midi emmenez votre pique-nique sur la terrasse afin d’y prendre votre lunch.

Pique-niques haut perchés

Bousculez vos petites habitudes et prenez la peine de gravir les marches du Beursschouwburg afin de prendre votre lunch sur notre terrasse. Celle-ci est accessible du lundi au vendredi inclus. De plus vous repartez avec une paire de lunettes de soleil. N’oubliez pas d’emmener votre boisson et vos tartines!
Pique-nique entre 12:00 — 14:00

Film

Cette année le programme de films est placé sous le signe des Swinging Sixties. Ce furent non seulement des années dansantes mais également très agitées. Les baby boomers de l’après-guerre se révèlent être une génération de protestation dans un monde qui est alors le théâtre de la décolonisation, de l’émancipation et de mouvements de défense des droits civiques avec le Vietman qui est alors le climax de la guerre froide. Les jeunes rejettent les valeurs traditionnelles et scandent le slogan tel que make love not war & blow their minds. La musique populaire en est le grand catalyseur. Huit documentaires musicaux et films de concerts proposent une vision kaléidoscopique des années soixante, où les musiques folk, pop et rock’n’roll façonnent la bande son d’une nouvelle génération.
Films à 22:30

Musique

Profitez des concerts sur le toit-terrasse et papotez-y autour d’un ou plusieurs verres. Tandis que le programme de films porte sur les Swinging Sixties, la brochette musicale offre une carte très variée de genres: le national rencontre l’international, douceur rencontre ardeur et nous nous venons à votre rencontre.
Les apéro-concerts sont prévus à 19h, les concerts à 21h. Et après, DJ Nixie's!