PEKO PEKO: GNOSIS + IVAN CHENG + BUGA + RUI HO + SUMMER SATANA

music

PEKO PEKO: GNOSIS + IVAN CHENG + BUGA + RUI HO + SUMMER SATANA

live set dj set performance
SA 26.10.2019 22:30

L’ex-artiste en résidence Golin invite ses coups de foudre musicaux.

22:30 - 04:00

La tant chérie Golin finit sa résidence à Beursschouwburg en programmant soigneusement une sélection de ses coups de cœur musicaux. La première soirée du futur proche est intitulée Peko Peko, ce qui signifie « être creusé, se retirer, couler ». Il peut s’agit de l’adieu de Golin à Beursschouwburg ou de l’esprit de l’époque d’une génération, mais certainement pas de la fureur musicale d’Astrid Gnosis, Rui Ho, Ivan Cheng, Dj Buga et Summer Satana. Ou comment l’anarchie, le vert fluo, les mangas obscurs, les âmes poétiques et un BPM incroyablement élevé peuvent remplir des cœurs d’un shot puissant de futur proche.

Astrid Gnosis (live set)
Une artiste multidisciplinaire espagnole-colombienne de Londres en quête constante de lumière qui fait de la musique à la fois destructive, conceptuelle, philosophique et critique envers la société.
soundcloud.com/astridgnosis

Rui Ho (dj set)
Avec sa musique électro, la Chinoise Rui Ho combine le clubbing dernière génération aux sons et histoires traditionnelles de Chine, tout cela depuis Berlin. Ses sets sont un mix tout en douceur issue du all things hardcore.
soundcloud.com/ruiho

Ivan Cheng (performance)
L’Australien Ivan Cheng est clarinettiste, artiste conceptuel et performeur. Au travers de sa vaste pratique, il étudie les malentendus, frictions et désirs de la lecture-comme-acte.
ivancheng.com

Dj Buga (dj set)
Cet oiseau de nuit bruxellois a déjà joué dans votre boîte de nuit et/ou festival préféré et ne pouvait bien sûr pas manquer à l’appel, en tant que framille Golin à 100 %.
soundcloud.com/bugab

Summer Satana (live set)
Des cris et chuchotements poétiques (et des beats palpitants) d’une princesse bruxelloise de l’underground qui fait partie du crew artistique multidisciplinaire Cultural Workers.
soundcloud.com/summersatana

Artwork by Tanja Nakouzi