L’ordure d’un homme est le trésor d’un autre homme
Après les fêtes vous avez pris 5 kilos, ou vous êtes fameusement appauvris, ou vous voilà avec un paquet de cadeaux de Noël de mauvais goût sous le bras? Pas de panique... On solutionne déjà une partie de vos problèmes: C’est pas un cadeau est le scénario idéal pour immédiatement vous débarasser de toutes ces babioles hideuses, de cadeaux pratiques qui ne sont pas de ‘vrais’ cadeaux, de parfums écœurants: c’est une vente aux enchères des ‘nons-cadeaux’!
L’objectif: vous repartez d’ici les mains vides mais avec quelques euros de plus dans les poches! (p.s. pour les 5 kilos de trop: inscrivez-vous au 20km de Bruxelles!).
Comment participer? Vous déposez le samedi 19 janvier vos brols de Noël à l’accueil de notre salle de vente aux enchères, où le commissaire-priseur décide du sort de vos cadeaux de Noël pour ensuite les soumettre aux personnes présentes.
Pendant ce temps nous soignons pour une atmosphère ‘post-traumatique’ conviviale au Gluhwein et, comme d’habitude, nous pensons aussi à vos gamins!
Participer?
Postez des photos de vos marchandises destinées aux enchères sur la page de l’événement Facebook C’est pas un cadeau (ou envoyez les photos à l’adresse suivante info@beursschouwburg.be, nous les plaçons alors anonymement).
Le 19/01 vous pouvez, sans interruption, venir entre 14:00 et 17:00 déposer vos cadeaux, ils seront sur place mis aux enchères pour vous. Pendant ce temps, vous pouvez en profiter d’aller visiter l’exposition, ou assister à la toute nouvelle performance de Nick Steur SPLIT! soit siroter votre Gluhwein paisiblement pendant que des pros s’occupent de vos enfants.