Sound 'n Soul's
music conversation expo market
WE 27.04 18:00

Un mini-festival promouvant les femmes et personnes non-binaires Noir•es et Afrodescendant•es par l’expression de leur art.

Sous forme de live show visant à mettre en avant des artistes émergents, d’exposition d’artistes visuel•les et de conversations autour de sujets concernant la communauté, cette soirée est dédiée à mettre en valeur et à découvrir des artistes talentueux•euses de notre capitale.

curaté par Eunice Batha

www.instagram.com/soundnsoulsevent/

18:00

expo w/ Theartistired, Kipili, Dharmeart, Leïla AliceMélanie Musisi & Yema
market w/ TheartistiredMicrop3niCalypso Love & Maison Bunu

19:00 

talk: Comment naviguer dans les industries créatives en tant que femmes et personnes non - binaires noir et afro - descendante ? (en français)
w/ Selene Alexa, Maximilienne & Priscilla Kristy Lowe (Bona Léa) 

20:00

concerts par Kipili, Mya Blakk, Jela Jahina & Yalia

22:00 

dj set TheGirlFJ  

 

BIO

Eunice Batha est une créative qui a pour ambition d’apporter sa pierre à l’édifice dans la mise en avant de la communauté Noire et Afrodescendante artistique, et plus particulièrement d’artistes musicales dans la capitale.

Kipili est une jeune artiste bruxelloise d'origine congolaise. Mélange de pop et R&B, influencé par une touche de reggae, Kipili est une chanteuse remplie de good vibes, elle rayonne et fait monter la température. Après le single "Milshake", et les capsules vidéos "Dans ma zone" sortis en 2021 avec le label Tiny House.
https://www.instagram.com/iamkipili/

Mya Blakk est une artiste chanteuse qui baigne dans un univers R&B soul. Ces textes sont composés en français et parfois en anglais. Elle débute en nous présentant son premier ep qui s’intitule L’amour et La violence, produit en autodidacte mais aussi en heterodidacte. Sa musique, sa voix et sa personnalité sont un mélange de douceur et de brutalité. Un paradoxe à découvrir en vrai.
https://www.instagram.com/myablakk/

Une voix venue d’ailleurs, un univers singulier, des mélodies harmonieuses, Jela Jahina, suivant les pas de son grand-père Feruzi, vous transportera dans son monde mélangeant la mode et la musique. Membre du collectif "Que Du Love" et du groupe "Jela & Le Dauphin" son Love et sa voix vous feront vibrer.
https://www.instagram.com/jelajahina/

Yalia is a young performer and songwriter of Zairean origin living in Brussels. She has been writing her own lyrics since she was 14 years old and is influenced by artists such as Lauryn Hill, Erykah Badu, Jill Scott and Aaliyah. "Places to Go" is her first single and will be released later this year.