STUFF. T(h)reats + NOA LEE
concert
TU 26.10 20:00

Troisième disque, dernière chance, toujours aussi chauddddddd.

Joris, Menno, Lander, Dries et Andrew ont commencé à jammer ensemble en 2012 dans un café gantois ; la suite fait partie de l'histoire du jazz, de l'électro, du hip-hop et surtout de la fête belge. Un premier album et une résidence à l'AB en 2015 sont suivis par l’album légendaire old dreams new planets en 2017, ainsi que d'innombrables concerts et projets en Belgique et à l'étranger. Leur troisième album T(h)reats est sorti en début d'année. S'il offre des loops et des samples un poil plus calculés, ses grooves explosifs semblent toujours déborder d'une session d'impro qui déraille. "Après des heures de discussion à philosopher et à fantasmer, on a juste commencé à faire de la musique sans savoir où aller. Voici ce qui en est sorti." De vrais artistes de la musique qui font profiter leur fête rêvée à tout le monde.

Attention ! Le groupe fera une pause en 2022, donc ne manquez pas votre dernière chance pour venir danser, transpirer et planer ensemble.

http://stuffisthebandname.com

Noa Lee is an indie-pop band led by songwriter/singer/pianist Nina Kortekaas. Supported by Robbe Broeckx on drums and Lennart Heyndels on bass & synths.

https://www.instagram.com/noaleemusic