En 2014, Little Trouble Kids, le duo de noise pop devient un trio. Leur troisième LP Haunted Hearts (auto-production) a vu le jour après une intense session d’enregistrement: enregistré en live sur bande magnétique … et dans leur propre salon.
Haunted Hearts est un grand saut loin des abysses profondes. Un disque sincère, brut et trenchant d’un groupe qui est plus que jamais convaincu de sa philosophie DIY.
Sur Haunted Hearts les Kids sont propulsés par la fragilité et l’intensité de Chelsea Wolfe et EMA, en outre ils entreprennent une escapade nocturne vaudou empreinte de rythmes qui se réfèrent à These New Puritans, The Birthday Party et même à du hip-hop!
I
Pendant Little Trouble Kids’ Haunted Night, LTK présente non seulement son troisième album mais assure avec la compagnie d’amis et d’alliés un spectacle total. Au moyen d’une expo, de projections de documentaires, DJs (NIXIE, Kid Glove Killers), de performances de Tim Vanhamel (Millionaire) et Micha Volders (El Guapo Stuntteam, Vermin Twins), ils vont vous immerger dans l’univers de Little Trouble Kids.