music performance expo conversations dig deepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
concerts
WhoMadeWho & Midnight Swim

music

WhoMadeWho & Midnight Swim

music
FR 07.03.2014 22:00

WhoMadeWho

Si vous réussissez à avoir coup sur coup toutes les filles sur la piste de danse, que vous êtes repris par Hot Chip et Josh Homme, alors vous êtes pas loin d’avoir tout raflé comme groupe!

Dans la vague de leurs dix années d’existence, WhoMadeWho se présente sur la piste de danse comme réincarné, avec Dreams un disque chaud comme la braise. Comparé à une voiture c’est selon eux une Rolls Royce et les guitares reçoivent un rôle plus important. La musique de ces trois fun-lovin’ danois est typée par la voix de fausset caractéristique du frontman Tomas Høffding. Les mots magiques; du rock electro trash!

N’oubliez pas votre serviette car une fois que Høffding, Jeppe Kjellberg et Tomas Barfod se mettent à jouer en live leur electro rock funky, sexy et génialement bien ficelé, la sueur dégouline des planches.

Midnight Swim

Sans la sélection de ce groupe par Goose (et cela parmi plus de 600 inscriptions) pour “De Nieuwe Lichting” organisé par Studio Brussel, nous n’aurions probablement pas (encore) entendu parler d’eux. Mais les garçons de Goose ont clairement bon goût!
Midnight Swim livre de la synthpop ultra accrocheuse, qui donne constamment envie de plus.
Ils viennent d’ailleurs de Courtrai, cette ville de Flandre Occidentale qui garantit un nombre incroyable de talents musicaux. Que ce soit une leçon: Les Ouest-Flandriens ont toujours raison.