Look Mum No Computer + Vieze Meisje

concert
WE 13.11 20:00

Quelqu’un a dit orgue de Furby ?

Sam Battle, aussi connu sous le nom de Look Mum No Computer, fabrique des synthétiseurs modulaires, les uns plus délirants que les autres. Ce bricoleur pur-sang utilise des Gameboys et des poupées Furby pour tirer de la Britpop engagée en rafales sur son public, dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. À ses débuts, LMNC était un hobby qui existait à côté de son œuvre musicale « sérieuse ». Mais lorsque Battle est passé à côté du énième contrat avec une maison de disques et qu’il a remarqué l’attention croissante en ligne pour son hobby, il a décidé d’inverser les rôles. Et voilà le résultat : de la Britpop à fond la caisse avec lequel il fait un bras d’honneur pixélisé à la course folle de l’industrie de la musique et, par extension, de la société entière. Venez pour Furby et restez pour des chansons comme Modern Gas et Groundhog Day.

+ Vieze Meisje
La vie est un cercle vicieux

L’univers musical de Maya Mertens est composé de boucles qui chatouillent, de bribes de textes poétiques, du proche de longue data Alan van Rompuy (a z e r t y Klavierwerke) au contrôle et de leur public dans un cercle imparfait autour d’eux. Assister à un concert en live équivaut à une affiliation à vie : bienvenue dans De Vieze Cirkel.

Partie de ‘We Love You’, un programme multidisciplinaire on love beyond the romantic and the self - sep oct nov dec 2019.

lookmumnocomputer.com
instagram.com/lookmumnocomputer

You might also like: