music performance expo conversations dig deepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
OUT LOUD
Paper Hats + GodzillaOverkill + Billy Palmier

music

Paper Hats + GodzillaOverkill + Billy Palmier

concert dj set nightlife
FR 16.06.2017 22:00

Soirée éclectique sur notre terrasse. Du krautrock au disco, la piste est à vous !

☞ Paper Hats (BE)

Krautrock

Une rencontre entre Orbital et Joy Division ne peut manquer sur notre affiche Out Loud ! Sur la page Facebook du groupe bruxellois Paper Hats, vous trouverez des liens vers des vidéos YouTube de CAN, Daf, Suicide, Portishead, White Noise et Devo. Ces vidéos vous révéleront immédiatement les sources d’inspiration musicales de leur krautrock rythmé et dansant. Ces jeunes bruxellois vous entraîneront dans un tourbillon d’euphorie muselée.

Attendez-vous à un tas de synthés et d’orgues combinés à un drummer en live, un tableau de mixage et des effets de pétards. Embarquez pour le voyage Paper Hats. Envie de danser ? Lâchez-vous ! 

☞ GodzillaOverkill (FR)

Neo-variété


Nous connaissons GodzillaOverkill depuis un petit temps déjà, mais vous peut-être pas encore ? Brève présentation. Ce brave jeune homme était venu de France pour effectuer un stage à Beursschouwburg. Et c’est là que ça a tourné... Nous ne savons pas précisément si son maître de stage l’a influencé ou si les stimulus de Bruxelles en sont pour quelque chose. Notre brave stagiaire s’est subitement mis à la musique.

GodzillaOverkill est un garçon portant une jupe dont la voix est mixée par auto-tune, des mélodies désespérées et un estomac plein de rancœur. Sang-froid mêlé à du désespoir en quête de tendresse. Envie de venir l’ovationner ? Le garçon en a besoin.

facebook

☞ Billy Palmier (BE)

dj-set Billie Palmier (le père fondateur de Citywurl Records) est un artiste bruxellois au style inclassable. Il le décrit comme un mélange de jazz, hip-hop, soul mêlé à une touche électronique, influencé par le hip-hop français des années 90, la soul, la funk et la musique électro. Lors de l’Out Loud, Billy a submergé la salle argentée de boogies rayonnants, de disco, de straight-up melodic house.