music performance expo conversations dig deepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
OUT LOUD
Peaking Lights + Rick Shiver

music

Peaking Lights + Rick Shiver

concert dj set nightlife
FR 30.06.2017 22:00

Voyage psychédélique sur le dancefloor. C’est officiellement l’été, vraiment ?

☞ Peaking Lights (US)

Neo-Psychedelica/Indietronica/Synthpop

S’il y a bien un duo musical que nous apprécions, c’est Peaking Lights. Ce duo dub-noise-psych-pop nous emmène pour un voyage épique grâce aux synthés atmosphériques. De l’électronique rythmée, du feedback contrôlé, des tape loops, des accords d’orgue, de synthé, de guitare et de voix composent une noise pop géniale. La bande-son parfaite pour des balades (à pied ou à vélo) nocturnes mystérieuses dans des rues désertes.

Vous étiez peut-être parmi nous lorsque Peaking Lights a enflammé notre salle argentée il y a quelques années ? Dans la négative, ne le ratez pas cette fois-ci. Si vous y étiez, vous allez à coup sûr revenir. En bref, il faut toujours prendre la vie du bon côté et saisir les chances qu’elle nous offre.

peakinglights.com

☞ Rick Shiver (BE)

dj-set

Rick Shiver Un nez pour la bonne musique, bien entendu. L’homme est DJ, tropical dandy et l’inventeur du concept Nose Job. Il travaille à Bruxelles et a été DJ invité chez Libertine Supersport, Dirty Dancing et Ta Gueule.

Rick Shiver mixe de manière éclectique tous types de sons et de styles (vieux et nouveaux). Il réussira quoiqu’il arrive à vous faire danser !