Fathers and Sons Davis Freeman

Dans Fathers and Sons, Davis Freeman se penche sur la signification de la « famille » et sur la façon dont nous pouvons faire face à notre passé pour nous assurer un meilleur avenir. Il se penche également sur les relations familiales et sur la façon dont nous les développons.

performance, theater
FR 02.10.2015 20:30 première
SA 03.10.2015 20:30

Pour Freeman, ce spectacle est un hommage à son père, atteint de la maladie de Parkinson. “Quand je le vois si malade, je me rends pleinement compte de la précarité de notre relation. Une relation père-fils fragile, transmise et préservée de génération en génération. Un éternel et immuable échange de défis, de mœurs, de traits de caractère, de talents et de difficultés. Certains essaient de rompre ce cercle, de s'y soustraire ou de le renier.”

Father & Sons - un spectacle qui vous fera passer du rire aux larmes (!) - vous parlera aussi des mères et des filles, des frères et des sœurs, des conjoints et des membres d'une même famille partis trop tôt. Deux familles y parlent ouvertement de leurs difficultés et se disent clairement les choses. Des secrets honteux et de belles vérités seront exhumés et des questions gênantes seront mises sur la table.

US/BE, 2015, 100'

Concept + direction: Davis Freeman / Random Scream
Creation + performance: Tiemen Van Haver, Jason Quarles, Taha Ghauri, Stefan Sattler, Sarah Baur, Sophie Guiot, Sussane Grau, Romy Lauwers

http://www.randomscream.be/site/

EN spoken

Davis Freeman is an American artist based in Brussels with his company Random Scream. He makes contemporary theatre & dance, photo/video installations and curatorial projects. His work is often seen as devious political theatre.

see also
 
Loading...